Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Shasta
Tantallah
6 participants
AuteurMessage
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 14:18

Bonjour, voila je viens poster ma candidature pour espérer pouvoir faire partie de votre guilde Embarassed

Nom IG : NES
Nom IR : BENOIT
Race : ELF
Classe : CHASSEUR
Talents: 0/31/15 Spé précision/survie
Level: 55

Ma motivation: Tout d'abord grace à Tantallah j'ai pu avoir l'addresse de votre forum, il ma gentillement renseigné et me voici.
Enffet j'ai 18 ans et je passe assez bien de temps sur wOw, le matin sa peut varié entre 2 ou 3 heures, je joue souvent l'après midi environ 4h aussi mais a partir de 20h00 +/- je suis connecté tout les soir jusques 01h00 minimum.

J'ai énormément le pvp du fait que je n'ai jamais eu une guilde qui ma fait connaître le pve.

J'ai pu un jour testé UBRS grace a un ami paladin qui s'apelle ROMAINLAIN, sa guilde Shadows of Drakness ma pris en pick-up et on a down Drakki, c'était mon prémier et seul pve jusque ici et sa ma énormement plus Smile


Ma seul et ancienne guilde s'apelle Les templiers D'Albion ou j'ai été inviter par un ami mais ou je n 'ai pas fait long feu.
Apres même pas une semaine j'ai vu que beaucoup d'entre eux se disputait et qu'il "virais" beaucoup de leurs menbres Sad

Donc je recherchais une guilde réglo avec des but, une ambiance bonne enfant et sérieuse dans les moments crucieux Razz


Voila en attendant une réponse possitive de votre part, tres bon jeux à vous tous Very Happy


PS: Dur dur d'entrer dans une bonne guilde à notre époque en étant chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 18:33

Re Nes

Merci à toi d'avoir postulé chez nous.

J'ai quelques questions pour ma part :

as tu lu notre chartre ? Si oui y a t il des points que tu souhaites appronfondir ?

Sinon, je t'invite pour commencer à la lire^^

Petite précision, notre alliance n'a pas une vocation de pvp, est ce génant pour toi ?

2e Point, si tu l'a lu, tu du remarquer que nous faisons partie d'une alliance de 3 guildes, l'Alliance Réunifiée et les Foedus Ad Honorem, donc d'une il faut que tu comprenne que ton éventuelle intégration chez les Solis dépendra aussi de l'impression que tu donneras aux membres de notre alliance.


D'autre part, as tu entendu parlé des Solis ou postules tu au petit bonheur la chance ???

Dernière chose, sache que notre réponse peut prendre un peu de temps car nous devrons en parler entre nous, es tu prêt à attendre ????

En tout cas, pour ma part, je suis toujours d'accord pour acceuillir de nouveaux membres^^

Nous te contacterons dès que nous en aurons délibéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 19:20

Joli candidature et tres complet, Merci NES

C'est un bon point d'etre recomendé par un solis.

Je me pose la meme question:

A part tantallah, as tu entendu parlé des Solis ou postules tu au petit bonheur la chance?

Alors candidature ouverte au votes des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 20:58

Re, alor tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement.


Par rapport à la charte de la guilde, oui je les bien lue et elle me convient en tout point Mr. Green

Oui alor ma "vocation" pour le pvp vient du fait comme je les dit, je n'ai jamais eu de guilde pve donc je me suis orienter a créer un team pvp dans ce domaine. Le fait que la guilde n'est pas de team pvp ne me dérange pas car je voudrais énormément passer de longue heure et nuit à délirer sur TS avec vous tous lors de grande instance HL cheers

Entendu parler des Solis en elle même non j'ai plustôt assez souvent vu des menbres de leurs guildes à IF et étant très curieux je regarde toujours leurs stuff, et rien que cela met l'eau à la bouche Razz
Et pour ce qui est de la bonne entente de la guilde je ne me pose pas de question car rien qu'en approfondisant mes recherche sur le forum j'ai pu voir l'humour de certain de la guilde Smile

Et pour ce qui est du temps d'attende quelqu'il soit il me conviendra, je viens de finir mes études et la patience j'pense l'avoir lol!

Encore merci à tous ceux qui essayeront de décryptés ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 21:55

Alors comme le vote est ouvert c'est parti^^


Lui ayant donné l'adresse et invité à postuler je vote bien evidement :

CONTRE


lol, bien sûr pour ma part, ta candidature Nes me donne envie d'en savoir un peu plus et donc je suis prêt à te donner ta chance.


Verite/ Tantallah
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter
Tueur d'orcs
BlackWinter


Nombre de messages : 205
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 22:07

Personnellemnt tant qu'il na pas regarder mon stuff je suis pour lol

Sinon je tenait juste a préciser que nous fesont pas les instances VHL pour le loot mais pour le défis le loot n'est la quand récompence des effort Laughing donner par un ensemble de personne soudé par un but et une embition commune qui est mon bonheur personnel Twisted Evil (cf épisode1 Trigun)
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 13 Juil à 22:16

Oui oui BlackWinter, je suis bienconscient que le stuff dans cette guilde est le fruit d'une bonne ambiance et d'un bon jeux lors des instance VHL, et sa me donné énormémement envie de m'y mettre avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkfool
Tueur de centaures
darkfool


Nombre de messages : 51
Classe : guerrier
Date d'inscription : 25/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 10:13

Salut a toi NES,pour ma part,ta demande me donne envie de te connaitre un peu plus donc je suis pour ton intégration

Par contre,la place de chasseur Boulet est deja prise, j espere que ca ne te derange pas ???? lol!

je te dis a bientot IG

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 12:25

bonjour,

Etant le boulet officiel de la guilde, si tu veux me seconder dans cette dificile tache, je n'y vois pas d'inconveniant.

En ce qui concerne le VHL, pense a tres bien lire la charte SOLARIS qui est dédiée a cet usage.
Apres approbation de tapart ce sera OK pour moi

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 13:01

Kaolac et bien j'accepte très volontier de te seconder dans cetet tache certe difficille mais bien marrante il me semble Mr. Green

Pour ce qui est de la charte je les lue et elle me convient parfaitement, aussi bien pour l'entente dans la guilde que pour le déroulement durant les VHL


Et je suis impatient de pouvoir vous rejoindre king



Nes batman
Revenir en haut Aller en bas
Chryogène
Tueur d'orcs
Chryogène


Nombre de messages : 214
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 14/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 14:21

Salut, alors ta candidature est pas mal et me semble honnête.
Maintenant il ya a beaucoup de concurrence chez les hunters de l'alliance (très nombreux) aussi ta patience sera mise a rude épreuve.

Je ne donne pas mons avis car en ce qui concerne les recrutements je me suis fais avoir par 2 fois par des personnes qui (je te l'avoue ne font plus partie de la guilde) on fais un post très correct mais qui ce sont avéré être des fardeaux pour la guilde.

Sache que je suis un emmerdeur, un râleur et comme souvent je ne suis pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 17:15

O oui Chryogène je suis plus que conscient que le monde regorge de beaucoup de hunters à mes dépends Crying or Very sad

Mais jespére emplament vous sastifaire aussi par une période d'éssai si jamais elle se présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 17:19

Ohlala faut pas l'ecouter!

Entre les Solis on a aussi des Ogres comme ceux de HT (et comme pas hazard il est suvent la bas)...mais a la fin ils sont sympa et ils loot pas mal, sinon on les mouton et c'est tout (c'est ca que on fais suvent avec Chryo).

Par contre il a fait un bon point dans son post.

On as eu 2 mauvaiz experiences dans le passé recent avec des joueurs qui sont capables de faire une joli postulation mais qui s'adaptent pas a la bonne ambiance de la guilde. Donc ils sont plus chez nous.

Sache que la place d'ecuyer (recrue) est fortement surveillé par tous les membres. Et meme le rang de chevalier demande un esprit de bonheur.

A paraport au loot, Black et Kaolac ont deja éxplique donc je vais pas les repeter.

Sinon ta candidature me semble assez correct donc je suis pret a essayer un autre HUNTER dans la guilde.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 14 Juil à 17:55

Et bien merci beaucoup Shasta Very Happy

Mais part rapport ç ce qui est de l'ambiance et des rapport avec la guilde je pense que ça se déroulera bien car de se côter je n'est jamais eu de probléme

Je sais raconter des blagues dans les moments de d'étente mais je sais aussi très bien suivre les ordres lorsque les moments l'exige Razz

(Je poursuis une carriére militaire donc je pense que de se côté je sais écouté Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptySam 15 Juil à 1:13

et bien Nes pour la place de second boulet juste après Kaolac, tu part très bien étant hunter et militaire parles en à blackwinter mdr


En tout cas pour le moment carton plein pour ta candidature !! Reponse définitive très prochainement je pense.

A bientôt je l'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 15 Juil à 1:46

Et bien je n'ai pas grand chose à dire Razz



Mais un énorme merci à vous tous déja pour le temps que vous avez pris pour vous occupez de moi Embarassed



Nes second boulet ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter
Tueur d'orcs
BlackWinter


Nombre de messages : 205
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 15 Juil à 8:33

Heu c'est pas que je veux foutre la merde mais niveau militaire on a déja le taff ^^ ou alors faut bien pensé a dire Sir, Yes Sir! Twisted Evil quand on dit quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 15 Juil à 15:45

Alors NES bienvenu chez les Vae-Solis pour un periode d'essaye!

Contacte Shasta ou Aiorós IG pour guilder ton perso et pour te faire ptit Brieff des généralités de la guilde (Si tu as TS ca peut aller bc plus vite).

Oublie pas signer la charte.

Encore Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nes Chas
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 15 Juil à 15:50

Oooh Merci à vous tous pour m'avoir supporté Very Happy

Et à très bienôt IG Mr. Green



Nes batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» ben euh... recrutement ??
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Hotêl de ville :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser