Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ben euh... recrutement ??

Aller en bas 
+3
Finaloran
Kaolac
Melaan
7 participants
AuteurMessage
Melaan
Tueur de murlocs
Melaan


Nombre de messages : 47
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 16/10/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptySam 15 Juil à 19:35

coucou à tous

bon ben euh... on va pas tourner autour du pot. je suis ici pour reviender chez les solis Smile

j'anticipe vos question en vous disant ceci :

je suis parti de la guilde à une période de ma vie (irl) ou il y avait beaucoup de remise en question. j'avais besoin de prendre l'air, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, etc...
et puis, les conflits contants ont eu raison de ma patience (si si, rappelez vous, à l'époque ^^)

donc je me suis un peu balladé dans d'autres guildes, mais j'ai surtout arrêté de jouer avec melaan. j'ai monté une petite voleuse jusqu'au 60 Razz

seulement voilà, j'ai envie de retrouver ce que j'ai quitté il y a quelques mois maintenant. parce que, pour être sincère, l'herbe n'est pas du tout plus verte ailleurs. c'est même pire.

donc voilà, je me retrouve devant vous, un peu honteuse, certes, mais avec l'envie de revivre ces moments avec les gens que j'ai le plus apprécié dans le jeu (oui oui, c'est vous ^^)

j'attends votre verdicte

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptySam 15 Juil à 21:40

Yo, melaan

Ca fait plaisir de te revoir, ici meme si on s'est recroisé dans le jeu.

Que dire d'autre que pour moi no soucis a ceque tu reviennes, penses quand meme a jeter un coup d'oeuil a la charte guilde et raid solaris

donc pour moi +1, et en plus on connait bien notre Melaan.
Revenir en haut Aller en bas
Finaloran
Tueur de centaures
Finaloran


Nombre de messages : 56
Age : 41
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/01/2006

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptyDim 16 Juil à 12:17

Re Melaan heureux que tu souhaites me retrouver :p, bon ok c'est pas poour moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptyDim 16 Juil à 19:56

+1

Candidature ouverte aux reponses des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Ydmiss
Tueur de troggs
Ydmiss


Nombre de messages : 25
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 20/07/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptyLun 17 Juil à 0:55

+1 pour moi, ce serait un grand plaisir de te revoir dans notre guilde, tu sais trés bien ce que je pense de toi mel à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Tueur de murlocs
Laïla


Nombre de messages : 45
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/01/2006

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptyLun 17 Juil à 3:45

Ouaissss coupineuh melaan Smile

n'ayant aucune voix pour la décision, je ne dirai que +1 Smile ^^

ravie de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: re   ben euh... recrutement ?? EmptyLun 17 Juil à 13:32

Alors pour ma part, pour être honnête, je suis plutôt mitigé. Je m'explique, il est vrai qu'on te connait Melaan et que l'on sait quel type de joueur tu es et que l'on aura pas de surprise te concernant. Tu es un bon joueur comme nous les apprécions et j'ai toujours aimé jouer avec toi.

A contrario, le seul point noir à l'histoire c'est que l'on a déjà refusé du monde qui était parti "au moment dur" de la guilde et qui revienne une fois les choses calmées.....

Bref pour moi je dirais kand même +1 pour ton retour mais avec des reserves....
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? EmptyLun 17 Juil à 13:50

Et voila, come dejá un peut discute avec quelques membres, jai les memes reserves. Effectivement on est membres d'une guilde pendent les bonnes et les mauvaiz moments...

En plus, domage pour un autre joueur qui voulait revenir a la guilde et qui on a refusé l'entree (ok, c'est pas le meme cas mais bon....).

Au moment de ton depart je venait de lvl up 60, je peut pas dire que on c connais super bien.
Donc +1 parce qu'on ma assuré ta calité come persone et come joueur.

Bref, restons pas dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben euh... recrutement ?? Empty
MessageSujet: Re: ben euh... recrutement ??   ben euh... recrutement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben euh... recrutement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Hotêl de ville :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser