Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+7
Shasta
Goodes
BlackWinter
Sakuh
Chryogène
Tantallah
Arëandor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gevrey
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 20 Mai à 21:11

Embarassed bonjour a tous je suis un paladin lvl 60 qui cherche une guild je me conecte souvent je suis chevalier-lieutenent bonne conesence des instance .

Crying or Very sad pour ceux qui me connaisse je tien a dir que j'ai chenger depuis la dernière foi je tien a revenire a vie chez vous , avent je regardait les autre guild sa me samblais bien mieu que chez les solaris mais maintenent que j'ai vu comment sont les autre guild je sais que j'ais fait la plus grosse bétise de ma vie ent vous quitent.

donc voila je revien pour vous demander de me reprendre malgé mes erreure.

a++ IG votre devouer Gevrey
Revenir en haut Aller en bas
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor


Nombre de messages : 314
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 9:21

La plus grosse bêtise de ta vie quand meme pas.

La plus grosse betise du siecle ah ca oui !!!


Pour ma part je suivrais l'avis général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement EmptyDim 21 Mai à 11:21

Kikoo

Personnellement, je vais passer mon tour sur ta candidature, en effet, je n'ai pas d'avis et je me rangerais à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 11:49

je comprend que vous ne soyer po très chaud pour me reprendre donc j'atend votre reponce je tien a dir que j'atend votre reponce avent de postuler chez les autre guilds.

j'espère que votre reponce serra positive merci a vous de prendre en considération ma cendidature.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chryogène
Tueur d'orcs
Chryogène


Nombre de messages : 214
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 14/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 12:12

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 13:27

Shocked

/pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Sakuhh   recrutement EmptyDim 21 Mai à 13:32

Je ne te connais pas... je ne sais pas ce qui s' est passer avant dans la guilde...

Bref, je suis comme are... je suis l' avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 13:37

daprès se que je voi il y a de la rancoeur a cose de mon depar se que je comprend. si vous me refuser j'exepterais se coi et ne postulerais pas che les AR.

le suis stiste d'avoir gacher ma chance. je vous remerci des bon moment que l'on a passer ensemble

salut votre devouer Gevrey
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter
Tueur d'orcs
BlackWinter


Nombre de messages : 205
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 14:32

Je suis contre reprendre des gens qui sont deja parti de la guilde, on reconait une guilde a ceux qui passe les moment difficile ensemble pas a ceux qui s'en vont puis revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 21 Mai à 15:14

bon ba vu les repoce que j'ai peu voir vous ne vouler plus joué avec moi.se qui honetement me fait de la paine.mes ancien camarade me repousse.

donc voila j'ai compris si vous changer d'avi je serais ravi de revenire. mais je ne tien po a revenir pour que tt le monde me fasse la tète donc vu la reponce de chryo et de black je vais possé candidature a d'otre guild entout cas je vous soète un bon jeux et tt.

je suis desoler du /gquit qui vous inspire tant de rencune et souète m'excuser.

merci de votre franchise a++
Revenir en haut Aller en bas
Goodes
Tueur de necrofiends
Goodes


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/08/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 22 Mai à 18:47

ce n pas de la rencoeur gerv c juste que tu est parti pour des raison que je trouve bidon est qui ne me plaise pas ainsi va la vie chaqu un a le droit a son opinion je comprend se que dit chryo est black qui se son investi dans la guilde est qui peut etre on ete blesser par ton depart ne par pas pessimiste reste concentrer par se que te dicte ton coeur est un jour tout se que tu desire se revelera juste voila a ++ ig garde contact avec nous quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gevrey
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 23 Mai à 17:00

pale Oki Goodes tkt suis toujour dispo pour aidé les solis et je comprend aussi chryo et black mais bon... en tout cas je tien a pressisé que je ne suis pas partit pasqu'il y avait des problem car comme vous le voyer je suis aller dans une guild qui a été disoute.

mais bon la vie est faite de choix le tout est de savoir fair les bon maleureusement m'arive de fair des ereur...

merci camème et j'espère toujour avoir le droit de play avec vous.

a++ j'espère que vs n'aller pas m'oublier.

:'(

PS:si besoin n'esiter pas a fair appel a moi.
Revenir en haut Aller en bas
kronalm
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement EmptyMer 24 Mai à 19:27

pourquoi ne pas lui laisser une chance?
Il semble qu'il veuille revenir chargé de remords et de bonnes intentions. Tout le monde fait des erreurs et je suis sur que gevrey, qui avec moi a était très simpa lors d une expédition aux souilles, apporte de bonnes choses dont de l'investissement dans la guilde.
A vous de voir^^

Ciao et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chryogène
Tueur d'orcs
Chryogène


Nombre de messages : 214
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 14/11/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 14:23

Ben a priori le fait de donner son avis semble être un truc de ouf.
Sur toute la guilde seulement 2 personnes ont donné un avis défavorable alors comme on adopte la majorité... A vous de voir...
Moi j'ai un avis je l'ai donné, je n'ai pas envie de disserté du pourquoi du comment.
Si le fait d'avoir un avis et de le dire cela fait de moi quelqu'un de bizarre je m'en excuse.

Chryo (nelfette pas commode)
Revenir en haut Aller en bas
Goodes
Tueur de necrofiends
Goodes


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/08/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 14:54

non chryo tu a donner ton avis est il est respectable comme tout a vus chacun voi midi a sa porte si tu dit non c non c tout si une autre personne dit oui elle le respecte donc moi je respecte ton non moi mon avis est mitiger je suis pour le oui est pour le non donc je prefere restez neutre car je suis pour le oui car on a passez de bon moment avec gervey est je suis pour le non car il est parti de chez nous pour des raison bidon qui m on vraiment deplus donc mon avis reste mitiger est ce n pas moi qui decide alors je reste neutre voila tout ^^ a +++


ps chryo continue a donner ton avis mm si t un movais heal pas commode ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor


Nombre de messages : 314
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 14:55

Je suis navré Gevrey Kronalmar, je n'avais pas d'avis sur la question, si votre possible reguildage est succeptible de crééer des tensions inutile, alors je serais contre.

Néanmoins je te crois de bonne foi quand tu dis que tu as commis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 19:00

Je m'excuse avec gevrey et avec la guilde pour rester mute mais pour etre honete g hesité et hesite toujours ma reponse.

Je crois que finalment Goodes a tres bien resume c que je pense:

Citation :
...je suis pour le oui car on a passez de bon moment avec gervey est je suis pour le non car il est parti de chez nous pour des raison bidon qui m on vraiment deplus...

Il nous a quite quand la guilde passé par une crise et il revien pour nous dire que il a pas quitte a cause de ca...alors c qoui la reponse juste?

Je propose une chose a chaque cote.
Gev tu mas parlé d'une oportunité d'entrer chez une autre guilde assez avancé de KM mais tu preferes chez nous parce que tu preferes l'ambiance de Solaris. Mais pour qoui pas essayer chez eux plutot, vu que nous sommes assez divisé avec ta postulation?...a reflechir

D'un autre cote, eventellment on peut accepter Gev avec 2 avertissements (un pour nous quitter et lautre...parce que!). Donc a lui vraiment de montrer son interet pour la guilde sinon il est exclus et c tout.

Je vais pas me prendre la tete pour une postulation. Come on dis toujours c un jeu, si il reviens pas c pas la fin du monde pour lui je suis sur que il va trouver une autre bonne guilde et va bien expliquer ses desitions a l'avenir. Et si il revien on peut gagner un bon paladin.

Plus important c que on c met d'accord pour ne pas creer des tensions entre des membres (soit avec lui ou entre nous meme). Pour ca je prefere si on arrive a une desition qui plait a tout le mond (c toujours cho ca).

En tout cas dernier delai Vendredi soir (demain soir). Je fais une recap des votes et discution fini. Je demand seulement du respect a l'avis de chaque un et il faut faire avec la desition du group.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 19:10

Pas decidé:
Areandor
Goodes

Contre:
Verite
Chryo
Black

Pour:
Kronalmar

Apres ma proposition je vous invite a doner votre dernier position. G deja pris ma desition mais apres vous proposer tous de reconsiderer je veut pas la mettre tout de suite (histoire de rester un peut neutre).

Aussi on a que 3 personnes de la guilde qui sont ose a prendre une desition (et je suis pas un^^), deja GG a eux...

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ydmiss
Tueur de troggs
Ydmiss


Nombre de messages : 25
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 20:20

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 25 Mai à 20:43

ma decision

la guilde va beaucoup mieux aujurd'hui on s'entend tous bien
Donc inutile des creer des tensions qui finiront par des desentions et a terme favoriser les micro groupe dans la guilde;

Donc faute d'unanimite je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter
Tueur d'orcs
BlackWinter


Nombre de messages : 205
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 26 Mai à 2:28

e vois pas pourquoi on se prend la tête la dessus, il est clair et évident qu'un assez grande majoriter qui sait ce quel veut ne veut plus entendre parlez de reprendre une personne qui est parti c la deuxième fois que sa arrive, et la dernière fois sa c mal passer aussi et meme celui qui l'avais recruter c barré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightdark
Tueur de lapins
Nightdark


Nombre de messages : 2
Classe : voleur
Date d'inscription : 03/02/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   recrutement EmptyVen 26 Mai à 16:45

Salut tout le monde.
Sa fait longtemps pour se qui me connaisse...
Je suis desoler d'intervenir la dedans je n'est rien a dire vu que je ne suis plus dans la guilde... Mais Black tu me considére vraiment comme l'autre...
vu que je pense que c'est d'un petit rogue dont tu parle Sad
Enfin j'aimerai vous dire Gevrey à quitter la guilde je pense en partis par ma faute...
Pour rentrer dans une guilde PvE,PvP mais sa n'a pas marcher la guilde c'est dissous par le manque de joueurs motivers...
Autrement j'aimerai quand même vous dire que j'en suis desoler de tout se qui c'est passer...
et desoler d'avoir mit un petit post sans votre accords.
Sur ce j'aimerai de tout coeur rejouers avec vous mais bon je pense ce n'est pas le moment pour parler de sa...
A bientôt tout le monde,Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement EmptyVen 26 Mai à 20:11

Alors après lu tous les post, je suis contre aussi ! nous avons traversé des crises, certes, mais nous y avons survécu ! Ceux qui sont encore chez les Solis et qui sont resté, tout d'abord MERCI à eux, pour ceux qui sont partis, je leur dit dommage mais vous avez choisi !

Certes c'est un jeu, mais bcp d'entre nous s'investisse TRES fortement dans cette guilde et le soutien de ses personnes en toutes circonstances est pour moi indispensable. A aujourd'hui, nous avons retrouvé une unité et un bon esprit, je vote CONTRE car cela divise la guilde tout simplement.


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 26 Mai à 20:12

salut petit Dark

un seul mot a dire enfin plusieurs

IL Y A DES FESSES QUI SE PERDENT"

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
darkfool
Tueur de centaures
darkfool


Nombre de messages : 51
Classe : guerrier
Date d'inscription : 25/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 26 Mai à 20:20

Je suis d accord avec kaolac,il serait dommage de recreer des tensions entre nous alors que l on a reussi a remonter la pente et creer une bonne cohesion.
donc je vote contre(bien que je sois reste en bon terme avec gevrey)

jocolor jocolor jocolor [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Souvenirs, Souvenirs :: Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser