Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Arëandor
Shasta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 15 Mai à 20:54

Cher Vae Solis , je me présente, je m'apelle Archaedas je suis un elfe duide 34 et je voufrais rejoindre votre guilde. pirat

Je joue tou les jours en moyenne 2 h par jour .

Ce qui ma donné lenvie de venir est quil y a mon frere , Palajine , et jai vu que den instance et goulet lambiance a l'air tres bonne. Very Happy

Métier : Herbo / Alchi

J'ai eu l'occasion de parler deja avec certains quand jalé sur le perso de palajine est vou ete simpa . La possibilité de faire instance et goulet avec vou ne mennui pa car je vé monté Very Happy et on ora loccasion plu tar.

Je suis spé heal et équilibre. Je partage entre les deu. blackeye

Je quitte mon ancienne guilde car elle c dissous.

Voila jé fini c a vou de décider lol Laughing profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Mai à 11:37

Salut Archaedas, merci pour ta candidature!

Comme on a deja discuté IG la premier chose que je te reponds c que, a priori, le frere d'un Solis est toujours Bienvenu.

Par contre, a mon avis la question de ton lvl est tres important. Pense que si ta candidature est reussi tu vas te retrouver dans une guilde ou 90% de ces membres ont (au moins) un perso lvl 60. Et cet perso represent leur priorité.Ca veut dire que suivent (tres suivant) tu vas devoir te debrouiller par toi meme sans la guilde.

Alors je me demande si notre guilde est vraiment c que tu cherches. Tu peut pas profiter plus dans une guilde de ton meme niveau du jeu?....a reflechir.
Avec ta moyen de temps de jeu par jour (2h) ca va te prendre min 2 mois pour monter ton perso.

Personelement ca me derange pas que tu essayes, mais je veut pas voir un membre laissé a cote.

Je veut pas conditioner ta entrée chez nous mais avant de voter je te demand si tu est conciente que, assez suivant, la difference de lvl va te isoler dans la guilde?

Et les autres, vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor


Nombre de messages : 314
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Mai à 11:45

Bonjour a toi Archaedas,

Pour ma part je n'y vois rien a redire je suis pour le regroupement familial,

Toutefois il faut que tu es bien conscience que nos joueurs étant en très grande majorité level 60 l'aide au leveling ne te sera pas acquis de fait Smile

L'interet du leveling est que tu aprennes à maitriser ton personnage petit a petit par toi même, si tu t'attends à de l'aide de fait des levels 60 tu seras malheureusement décu, on t'aidera a t'équiper volontier, nos druidos te donneront des conseils surement, mais on ne jouera pas a ta place pour que tu puisses monter en level très vite, car cela ne te servirait pas, donc ne nous servirait pas.

Voilà le seul rappel que j'avais à faire en esperant te voir bientot sous nos couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptyMar 16 Mai à 20:09

Personnellement, si tu es bien conscient qu'avec ton niveau effectivement de ne pas trouver très souvent du monde pour t'aider à upper et que nous ne sommes pas accès pvp ( ce plus pour decompresser ou changer un peu) mais c'est loin d'être notre vocation, pour moi +1 pour que tu rentre chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 16 Mai à 21:47

Merci les gars !

Oui je suis conscient cela me pose de probleme. Laughing

Pour linstant ce n'est pas grave. Mais j'ai vraiment envie de venir dans votre guilde . ++ les gars a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 17 Mai à 2:12

Archaedas tu as dit

Citation :
Oui je suis conscient cela me pose de probleme.

lol j'imagine que tu veut dire que ca te pose "PAS" de probleme?

gg a moi qui a trouvé un erreur ecrit en francais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 19 Mai à 17:33

Bienvenu Chez les Solis Archaedas!
Revenir en haut Aller en bas
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor


Nombre de messages : 314
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 28 Mai à 20:46

Alors petit message qui s'adresse en partie a Archeadas ou en tout cas a la personne qui se trouvait derriere son perso, et qui je suis sûr ne manquera pas de lire le forum.

Première chose:
Selon tes dires la personne qui s'est permise de s'adresser a nous de cette manière était ton pote. Bien, ton histoire me parait un petit peu tiré par les cheveux mais on te laissera le bénéfice du doute. Mais ne te méprend pas sur ce que je dis.

Deuxième chose:
Je vais reprendre tes termes mot pour mot: "Vise a me répondre plus rapidement la prochaine fois"
Je suis sympa, mais faut pas m'emmerder, je ne suis pas un pet a la disposition des personnes, et soumis a leur moindre volonté. Je t'ai grouper pour t'aider, tu poses des questions et parcequ'on a l'outrecuidance de ne pas te répondre dans la seconde tu t'enflammes.

Troisième chose:
Oui je t'ai ejecter du groupe, et je le referais autant de fois qu'il le faudra. Ma politique nouvelle est la suivante, prend moi la tête et tu prendras la porte. Je ne m'embarasse plus en palabre a base de "Oui mais ... machin, tu comprends" Ce que je comprend bien, c'est que plus tu te montres patient avec les gens plus ils ont tendance a te cracher a la figure.
Alors que ce soit bien clair, ne t'avise plus jamais de t'adresser a qui que ce soit de cette guilde ou d'une guilde alliée de cette manière ou ta place de recrue au sein de cette guilde sera vite remise en cause. La politesse puisque que tu te gargarise d'en connaitre un rayon sur le sujet, n'oblige en rien à une personne de répondre aux questions qu'on lui pose sans y avoir été préalablement inviter à y répondre.
Sur ce bon jeu en espérant que le message sera passé à la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWinter
Tueur d'orcs
BlackWinter


Nombre de messages : 205
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/07/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 29 Mai à 4:15

Je ne sait pas trop ce qui c passer mais je suis d'accord avec les propo de Arëandor sur le faite des palbres inutile, plus besoin de peut etre, c des oui ou des non qu'il faut un point c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 29 Mai à 11:34

Citation :
Exigences diverses :

-Respecter la charte en tout points
- Etre courtois en toutes circonstances
-Participer à la vie de la guildeà travers le jeu ( Sorties, Evènement,...) mais AUSSI à travers le forum.
- Véhiculer une bonne image de la guilde et de ses membres.
- Consulter régulièrement le forum
- Ne pleurez pas pendant 1 heure pour de l'aide, des renseignements,.... si quelqu'un peut vous aider, il le fera dès votre demande. De plus, n'oubliez que pour des renseignements, beaucoup de liens sont présents sur le forum ( Cartograph, WowDBU, JudgeHype,... )

Tout ca c sur notre charte... Mais evidement est la just pour nous rapeller des choses que on apprend a l'ecole.

Je veut bien avoir une reponse de ta part au post de Areandor.

En tous cas Archaedas la place de Chevalier dans notre guilde tu las gagnes quand le rest de la guilde te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 29 Mai à 12:14

C bien ce que je pensais Archeadas... si delena ( areandor ) t as virer du groupe c ke ce n est pas pour rien. Et il ne fait pas ca par pur plaisir... il a toujours une raison... c un peu pour ca ke je n ai rien dit sur le canal guilde...
Ca m avait juste un peu etonne que tu parles de Delena comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Tueur de murlocs
Laïla


Nombre de messages : 45
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 29 Mai à 14:49

Faisant a moitié partie des solis, et totalement de l'alliance, je me permet juste une petite remarque.
Aréandor est quelqu'un de super gentil et généreux, ca m'étonnerai qu'il ai viré archeadas du goupe sans raison ...
Ce qui me choque c'est la réponse "Vise a me répondre plus rapidement la prochaine fois" aberrant de voir ce genre de remarque ... on peux dire ca à son chien mais à un être humain c'est un manque de respect ...
et malheureusement (pour toi) le respect est quelque chose de primordial dans une guilde, on n'est pas des pnj a ton service ....

Comme le marque aré, si tu fais des problèmes à aré, je vais devenir ton problème aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Tueur d'orcs



Nombre de messages : 202
Classe : Mage
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 5 Juil à 14:24

Salut Archaedas,

Malheureusement ton -longue- periode d'essai est fini. On a remarqué que tu partages pas la meme vision du jeu que les Solis et l'Alliance.

J'ai deguildé ton perso et j'espere que tu trouveras une guilde qui s'adapte plus a ta façon de jouer.

Bonne continuation.
Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Hotêl de ville :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser