Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Perso banque

4 participants
AuteurMessage
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah

Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60

Perso banque Empty
MessageSujet: Perso banque   Perso banque EmptyMar 7 Fév à 14:16

Je reveint vers vous pour vous soumettre une idée tirée des AR, la création de plus d'un perso banque, nous pourrions en creer plusieurs avec chacun leur spécificité :

-1 pour le craft : lin, laine, minerai, herbe, cuir, etc...

-1 pour les équipements : armes, armures, etc...

- 1 pour objets de quêtes : non liés évidement^^

Ce qui permettrait une gestion plus simple, surtout si nous leur donnons des noms très clairs pour que dans Guildas cela soit facile de savoir quoi envoyer à qui.

Ces personnages seront bien sur gérés par plusieurs Seigneurs, cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
Chryogène
Tueur d'orcs
Chryogène

Classe : Prêtresse

Perso banque Empty
MessageSujet: Re: Perso banque   Perso banque EmptyMar 7 Fév à 20:37

moi suis d'accord mais faites moi parvenir de l'étoffe runique et du cuir robuste afin de creer facilement des sac 14 places pour les différentes banks
et surtout ben passez commande^^
Ydmiss
Tueur de troggs
Ydmiss

Classe : Druidesse

Perso banque Empty
MessageSujet: Re: Perso banque   Perso banque EmptySam 11 Fév à 8:40

Comme je te le disais tout à l'heure je trouve ça bête de créer encore d'autre s persos sachant que les membres de la guilde ne s'adresse pas à Trésorine et n'utilise pas Guildads. Donc vaut mieux garder un seul perso, mais par contre voir à ce que Guildads soit utilisé par tous, voir à récréer un canal car il n'est plus d'actualite. Le mieux serait aussi qu'il y est un lien sur le forum des objets possédés par Trésorine, mais là personnellement je n'y connais rien^^.
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor

Classe : Voleur

Perso banque Empty
MessageSujet: Re: Perso banque   Perso banque EmptySam 11 Fév à 15:34

L'ar a un truc s'apparantant à cela mais c'est tres compliqué à mettre en place, ca nécessiste une connaissance minimum de la programmation, et ca ca outrepasse mes connnaissances.

Bon apres recrée un autre canal Guilldads ne faire en sorte qu'il soit la qu'a titre consultatif, ca peut le faire. C'est a dire que juste Tresor mette ce qu'elle a et les autres adapte leurs demandes à ce qu'elle a. Pareil pour les rdv seul une personne en met et tiens a jour cette section.
Contenu sponsorisé

Perso banque Empty
MessageSujet: Re: Perso banque   Perso banque Empty

Perso banque
Page 1 sur 1