Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nez rond petit patapon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néron
Tueur de squelettes
Néron


Nombre de messages : 82
Classe : mage
Date d'inscription : 06/11/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyMar 22 Nov à 22:08

Nom du personnage principal: néron

Race/sexe: humain qui boit plus qu'un nain

Classe: pyromancien(mage de feu)

métier: tailleur/enchanteur et deale du pain et de l'eau qui fait planner

horraire de jeu

petite histoire : ba alor l'enfance de neron et trés bizard car neron est fils du consul Cneius Domitius Ahenobarbus et d'Agrippine il avecu ds l'ombre de son frère durant son enfance a l'age de 6ans il quitte le cocon famillial la il par pour darlan ou se trouve la plus prestigieuse école de magie de tous azerote aprés avoir passez ces diplome avec succée il retoure chez lui.
De retour, il a enfin l'amour de sa mere et elle le monte contre sont frère a 17 il assasine sont frère et manque un coup d'état qui vise a prendre le pouvoir de maitre poodmore il tue sont pére de facon atroce et par de rituel de magi noir il absobera sont ame et celle de sont frère plongé ds sa quete de pouvoir il oblige sa mere à devenir la maitresse de poodmore ayen échoit il l'assacsine et boit sont ame.
Aprés de nombreux meurtre & de rituel macabre et une vie prolongée de 660ans, il épargne une jeune fille trés vite il devienne amoureux et oublie un peu sont sombre passé. Le soir de 6lune noire de la 6 années démoniaque il se marière et dans un rituel de mélange de sang mais avant la fin de la céremonie une armé de paladin les arrétères.
Pour les punir, il fur condamné a morrir le coeur arraché.Néron étant devenu presque immortelle survecu mais sa promise mourru sous ces yeux fou de rage il assasina ts le paladin et invocat une puissante liche qui mis a feu et a sang le darkshire et sans coeur il devint imortelle.
Devenant fou aprés le rituel il fut transporté ds une prison de Gnomeragan. Il y passa 50ans ds une prison forgé de magie pur la sont ame fut a moitier purifié. Il lui ayant l'age de 123ans et vivant ss coeur.
Il senfuit lors de l'invasion de Gnomeragan. Se étant libre il desidat de quitté la magie noire qui l'avait fait tant soufrir. Il se consacra a une magie plus pur.
Depuis il recheche sont coeur enfermée au fond d'une caverne de glace a northrend pour pouvoir a nouveau aimé.
Retrouvant de plus en plus d'humanité il rencontra un jeune mage qu'il aida et pour le remerciez a sont tour l'invita ds sa guild oui il fit connaissance avec des personnes se sortant d'épreuve trés dur. se liant d'amitier avec eux il décourir que la place vide ou devez se trouvé sont coeur c formez une pièrre d'arcanne replie de plein d'émotion.
Ce sentant entouré et cheri il aide les jeunes héro qu'il rencontre tous au long de sont long périple.
Revenir en haut Aller en bas
foker
Tueur de banshees
foker


Nombre de messages : 121
Classe : tueur de SANDWICH!!!
Date d'inscription : 28/08/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyMer 23 Nov à 1:01

AAAAAAAAAH!les fauuuuutes!les fauuuuutes!c pavré,cb de foa je v devoar te dir de bien aicrir?ilé in korrijiblhe!
Revenir en haut Aller en bas
Elfehaceur
Tueur de goules
Elfehaceur


Nombre de messages : 92
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/09/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyMer 23 Nov à 10:34

Amors la je me sent tout chose, effectivement je me sent bien visé lorsque tu parle du jeune mage etc.... et ça me touche beaucoup^^

c'est vrai que tu a vecu qqchose de térrible ta vie n'a pas été façile mais ne t'inquiéte pas nous sommes la maintenant^^

et si jamais tu veux retrouver ton coeur sache que le pouvoir de plusieur mage pourrons t'étre utile et sache que draike sera toujour a disposition pour toi et si tu a besoin d'un chaseur et bien je serais la aussi (mais pas en meme temps hein soit l'un soit l'autre ^^)

aller sur ceux merci de ta participation sur le fofo ça fait vraimetn plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arëandor
Tueur d'élémentaire
Arëandor


Nombre de messages : 314
Classe : Voleur
Date d'inscription : 20/07/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyMer 23 Nov à 11:25

Alors là excellent le background thumright j'espere qu'on aura la suite
Revenir en haut Aller en bas
YellowRo
Invité




nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyMer 23 Nov à 11:30

C'est clair que les fautes dans le recit sont incroyables ! mdr
Darlan = Dalaran aussi non? mdr
Bref en a plein mais c'est pas grave c'est un tres bon recit et original comme il se doit je voit qu'ici ma vie RP n'est pas mise (j'avais post sur l'alliance mdr donc je remetrai ma vie de nain ici)

bref bravo et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Glaewyn
Invité




nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon EmptyVen 25 Nov à 20:22

Très belle histoire Néron (lol mais dur à suivre avec les fautes d'orthographes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Tueur de squelettes
Néron


Nombre de messages : 82
Classe : mage
Date d'inscription : 06/11/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: MRD   nez rond petit patapon EmptySam 26 Nov à 4:18

mrd j'en étais sur alors qui veux me donner des cours particulier en fr en tous les cas je ne fairais pas un bac L de toute facon dislequsike(je ne sais pas l'écrire Razz ) j'essaye d'amélioré tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Tueur de squelettes
Néron


Nombre de messages : 82
Classe : mage
Date d'inscription : 06/11/2005

nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: merci   nez rond petit patapon EmptySam 20 Mai à 17:56

a c gentil vous avez refait le site et vous avez pas suprimer mon poste Merci gentil vae-solis j'ai été odieux avec vous et je souhaite m'en excuser j'ai fat cete boulette sur un coup de tete et sur le moment j'ai pas du constaté comment ca pouvait etre insultant de postuler dans une autre guilde.

bon jeu a tous et dsl et en particulier a chryo qui c'est beaucoup invest ds la guilde

PS; savez vous que fait elfchasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nez rond petit patapon Empty
MessageSujet: Re: nez rond petit patapon   nez rond petit patapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nez rond petit patapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Le Panthéon :: La galerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser