Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?

Aller en bas 
AuteurMessage
YellowRo
Invité




Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty
MessageSujet: Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?   Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? EmptyMar 14 Nov à 16:11

Bonjour tout le monde Smile

Certains chez vous me conaissent... d'autres non... et d'autre on peut êtrte pref m'oublier !

LOL

Je me represente, Je suis :

YellowRoach, nain prêtre
HolyRoach, paladine naine (votre ancien membre ya... longtemps... tres tres longtemps...)

Je suis passe ici juste pour dire coucou Smile

cela faisait longtemps que je voulais venir mais jamais eu le temps :'(

Je suis content de voir que vous êtes toujours actifs ! et en bonne santé avec apperement les memes membres qu'a ma derniere visite Smile

Certains se souviennent peut être de moi et sont surement au courant que j'ai migre sur Eitrigg...

Khaz modan me manque beaucoups pour le nombre d'amis perdu la bas :'( dont certain chez vous :'(

A part ca sur Eitrigg ca va bien, je glandouille, mon avancé PVE n'a pas vraiment bouge car je fait comme a mes habitudes de la balade par ci par la... je suis en grande partie en train de reroll

Et oui ! HolyRoach est passe 60 mais cela ne me suffisait pas !

ma liste de personnage se presente ainsi :

YellowRoach pretre nain 60
HolyRoach paladinne naine 60
Mnementh démoniste gnome 60
Alessan guerrier nain 41
Beastyroach chasseur nain 40

et d'autres bas level 20...

certain conaisse Suriana (Kaolac surement se souvient un peu ^^)
Elle a une reroll naine pretresse 60 ^^ j'ai détourné une elfette huhuh Smile

bref voila, si certain ont des persos sur eitrigg... ca m'interesse =))))

j'ai tellement envie de rejouer un peu avec des vieux amis :'( ca me fait presque regrette ma migration mais bon un ami IRL était la bas.. il fallait faire un choix :s

donc voila, je vous souhaite a tous bon courage et mes meilleurs salutations,

en particulier a Ecureil oO non non j'ai pas oublié mon p'tit ecureil :p (Arëandor quoi :p)

Kaolac, Chryo, Néron (qui si je ne m'abuse a toujours le nez rond :p), frai, nowel et tanta si il est toujorus des votres !!

je me suis reinscrit sur le foof mais j'atta accord de l'admin comme ca peut etre je repasserai flood Wink

voila voila vous m'avez manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?   Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? EmptyMar 14 Nov à 19:37

Coucou, flooder,

1) Grosse bise a Suria
2)vae solis n'existe plus Solaris non plus d"ailleurs ( tu avais raison)
3) Ca fait ennormement plaisir d'avoir de vos nouvelles

Quasi tt les s"solis" sont ensembles dans une nouvelles guilde les OOPS avec des Solaris qui avaient une vision du jeu identique a la notre.

t"es un grand malade avec tes perso prends un peu de hauteur et choisit enfin une noble race un elfe quoi et tu verras , la vie est belle vue d'en haut.

Bises a vous deux

kao cabrina
Revenir en haut Aller en bas
YellowRo
Invité




Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?   Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? EmptySam 18 Nov à 23:29

oh c'est quoi votre fofo ? que je puisse y mettre mon coucou que tout le monde le voi :p si effectivemen il n'existe plus sur ce celui la Smile


la bise sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?   Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? EmptyDim 19 Nov à 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty
MessageSujet: Re: Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?   Huh... désolé.. les toillettes c'est par où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huh... désolé.. les toillettes c'est par où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Hotêl de ville :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser