Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Re

Aller en bas 
+6
Goodes
Tantallah
Kaolac
frai
Lilipucelle
Sakuh
10 participants
AuteurMessage
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re   Re EmptyLun 28 Aoû à 14:05

Coucou..

Bon... apres avoir discuter avec Verite sur l' envie de revenir dans la guilde... il m' a dit de venir poster sur le fofo et voir la decision de chacun...

Il est vrai que je suis parti sans rien dire a personne et j' ai eu tort je le sais et je le regrette...

Mais je dois avouer que ce depart a un petit point positif... ca m' a permis de me rendre compte que je ne retrouverais pas de guilde comme la votre... et que vous m' avez beaucoup manquer dans le jeu !! ( d' ou la decision de vouloir revenir chez les solis. )

Donc je post pour savoir si ct possible de revenir ? Et si Lilipucelle et Shannah pouvait aussi revenir...? ( Je ne pense pas qu'ils soient en tort... Lilipucelle m' a suivi car c' est mon frere je pense que c' est assez normal surtout qu' on est super complice et shannah bah... elle suit son homme un peu normal aussi.. non ? )

Donc voila.. j' espere avoir des réponses positives malgre mes erreurs...

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucelle
Tueur de lapins



Nombre de messages : 6
Age : 40
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyLun 28 Aoû à 20:18

Oui apres Diverses conversations et maintes reflexions Nous sommes desireux tout les 3 de revenir parmis vous et nous investir plus que ce qu'on a pu faire jusqu'a présent !
Dites oui svp svp svp :p
Revenir en haut Aller en bas
frai
Tueur de lapins



Nombre de messages : 8
Classe : GUERIER
Date d'inscription : 11/11/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyLun 28 Aoû à 20:50

Slt
Etant donner que sa m'est arriver de quiter la guilde sur 1 coup de tete je suis pour que vous reintegriez la guilde donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 2:10

Bien le courage d'affronter le jugement de tous Very Happy

Vous etes adorrables tous les trois donc pour moi, c'est +1
En plus Lili m'a promis un cadeau ^
Sachant que je vais personnellement surveiller les ecarts linguistiques du petit wawa, pour le rappeler a l'ordre, mais je crois que la leçon a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: re   Re EmptyMar 29 Aoû à 10:39

Alors pour moi, comme je te l'ai déjà dit Saluh, mon avis est plus que partagé. Car les raisons de départ que tu m'a expliqué sont pour moi quelque peu confuses....

En effet, tu m'a dit que ton départ était dû à une imcompatibilité avec des joueurs autres que Solis et au fait que des joueurs ne savaient pas jouer leur personnage.

Personnellement, et comme je te l'ai dit, je trouve limite de quitter les Solis alors que tu n'a rien à reprocher à la guilde en elle-même....Peut être est ce comme le dis Frai, un coup de sang tout simplement, là je comprendrais mieux même si je ne l'accepterais pas plus car je pense que faire un gquit est une lourde décision et c'est bien la chose que je ne ferais pas sur un coup de tête....

De plus, on m'a laissé entendre que ton départ pouvait être lié au fait du retour de Frai et Nicko, tu ne sois plus MT et donc que tu puisse te sentir lésé par rapport à çà. ( ce que je comprendrais parfaitement, dans le sens où tu peux penser avoir fait office de remplacant pendant leur absence...) Peux tu m'éclairer sur ce point ?


Enfin tout ça pour dire que pour ma part, pour le moment, je reserve mon avis. Je le donnerais un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodes
Tueur de necrofiends
Goodes


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/08/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 16:09

je ne suis pas contre mais sou certain conditions
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: re   Re EmptyMar 29 Aoû à 16:36

Tel que ???? Finit ta pensée Goodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Tueur de lapins
Lucas


Nombre de messages : 8
Age : 41
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 08/08/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 18:10

+1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 18:34

Citation :
De plus, on m'a laissé entendre que ton départ pouvait être lié au fait du retour de Frai et Nicko, tu ne sois plus MT et donc que tu puisse te sentir lésé par rapport à çà. ( ce que je comprendrais parfaitement, dans le sens où tu peux penser avoir fait office de remplacant pendant leur absence...)

Je te dirai juste que c n importe quoi... je n ai jamais di ou fait dire ca...

Et apres on ose dire que les gens m aimen bien en parlant dans mon dos... c incroyable.. enfin bref...

Je ne l ai jamais dit... j attendais juste k ils reviennent... et puis un pti rappel... Surtout que gt pas plus MT pendant leurs absences que quand ils etaient la... Enfin bref... Shocked Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 18:35

Ah oui... Et Goodes.. ? c quoi t conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: re   Re EmptyMar 29 Aoû à 19:02

Ok Sakuh après avoir lu ta réponse c'est +1 pour moi mais comme je te l'ai dit. Je te demanderais BCP plus d'investissement qu'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydmiss
Tueur de troggs
Ydmiss


Nombre de messages : 25
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 19:46

+1 pour moi Smile mais plus de bêtises!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodes
Tueur de necrofiends
Goodes


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/08/2005

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 19:53

mes conditions sont plus de gquit des effort pour nous entendre toi est moi ^^pour qu il n y ai plus d incident diplomatique ^^ plus de critique sur les autre joueur sur le canal guilde est plus de coup de nerf est pour moi tout sera bien ^^ si c condition sont respecter je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
darkfool
Tueur de centaures
darkfool


Nombre de messages : 51
Classe : guerrier
Date d'inscription : 25/03/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 20:34

+ 1

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMar 29 Aoû à 20:36

Merci ! =)

Euh Goodes je tenais a m excuser pour le derniere fois... et t conditions seront respectes ! ce ki est normal.
Et bien evidemment plus de gquit !!! Ca c sur ! ^^
Et puis je ferais tout cke j pourrai pour la guilde Verite.

Merci de me faire confiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucelle
Tueur de lapins



Nombre de messages : 6
Age : 40
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 30 Aoû à 1:00

et Moi jaime ma petite Shannah et mon petit sakuh :p !!! alors +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucelle
Tueur de lapins



Nombre de messages : 6
Age : 40
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 30 Aoû à 1:01

enfin + 2 :p et meme + 3 paske fo je minclu dedans kan meme !

PS : si on revien je prete ma femme une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: re   Re EmptyMer 30 Aoû à 9:58

Lili et Shannah, j'aimerais juste savoir pourquoi vous, vous etes partis ????

En effet, sakuh à mis ses raisons de départs, puis à eu le courage de revenir en affrontant nos décisions, mais vous ???

Qu'en est il de vous ??? Chaque joueur étant indépendant, le départ et le retour de Sakuh n'ai pas forcément de mise pour tout autre joueur...

Si j'ai lu des excuses de Sakuh pour son départ précipité, mais il n'y eu aucun message de votre part....

Je ne remet pas en cause votre retour, mais j'aurais apprécié, et la guilde aussi je pense, avoir un petit mot de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucelle
Tueur de lapins



Nombre de messages : 6
Age : 40
Classe : Mage
Date d'inscription : 08/04/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 30 Aoû à 13:24

Comme Sakuh la mentionner sur son premier message (on a fait le post ensemble ) Je l'ai suivi car etant freres et comme les Deux doigts de la main je lai suivi dans sa decision, etant donné qu'on joue pratiquement tout le temps ensemble la plupart du temps meme il joue de chez moi donc naturellement on sest suivi mutuellement on a eu le temps de voir que lui comme moi avaient fait une erreur lui d'etre parti sur un coup de tete et moi de lavoir suivi...
Donc je m'excuse ossi personnellement pour ce petit episode des feux de l'amour ... je t'aime ... moi non plus...
Ceci dit Je vous aime tous et a partir de maintenant on sera plus impliqué dans la guilde

PS : je pense que shannah postera un message elle meme pour s'expliquer

lili
Revenir en haut Aller en bas
shannah
Tueur de lapins
shannah


Nombre de messages : 2
Age : 37
Classe : mage
Date d'inscription : 23/06/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 30 Aoû à 14:52

coucou Tantallah bah ecoute lili a répondu pour sa part et moi qu'est ce que tu veux que je te réponde!?! je n'ai rien fait d'autre que faire le mouton de panurge... et pourquoi ? tout simplement parce que lili est mon homme ... puis même sans ca quand j'ai gquit j'étais lvl 37 dc trop bas pour faire koi ke ce soi avc ki ke ce soi, mis a part upper tte seule ds mon coin! et vu ke je maitrise pas au top mon perso g encore besoin d'aide a certains moments ... moi mon but au tout début kan g commencé a jouer c simple je ss honnete avc toi j'en avais pas... je jouer pour le plaisir! par contre maintenant ca n'est plus le cas je ss en train de tout faire pour upper le vite possible tout en essaynt de maitriser mon perso pour pouvoir etre embarké avc vs pour les instances par la suite...

par contre sache une chose c'est qu'avant de gquit g parler avc chryo et kaolac , et je leur ai dit la mm chose que je vien de t'expliké au dessus, je leur ai demander si il comprendrai ma réaction et il m'ont dit oui , donc pour moi c'était "clair" (si je pe dire ca comme ca ...)donc voila tu sais tout Wink

pour finir je souhaite répondre a lili que : si on re ds la guilde moi je te prete pas je te DONNE car même avc une mise aux enchères c pas gagner... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Re Empty
MessageSujet: re   Re EmptyMer 30 Aoû à 15:34

Merci à tous les 2 de vos posts. Personnellement n'étant pas au courant de la discution que tu as Shannah, je les apprécie d'autant plus.

Donc pour moi, c'est ok pour votre retour !! Même si je ne veux pas jouer les rabajoies ou le grand méchants, sachez tous les 3 que vous avez grillé votre cartouche et qu'il n'y a le droit à l'erreur^^. Les Solis ne sont pas un moulin où on rentre et on sort comme on veux...

Donc si personne n'y voit d'objection, Bon retour chez vous^^

Pour être reguildé, contactez moi IG. Je serais connecté ce soir vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
shannah
Tueur de lapins
shannah


Nombre de messages : 2
Age : 37
Classe : mage
Date d'inscription : 23/06/2006

Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re EmptyMer 30 Aoû à 16:30

c sympa de ta part (koi ke nan c sympa de la part de tt le monde ) de bien vouloir ns réaccepter ...

sache ke pour moi en ce ki me concerne je considère ke tu n'as joué ni le rabajeois ni le méchant tu dis juste ce ki est !

encore merci a vs ts et a ce soir ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Empty
MessageSujet: Re: Re   Re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Hotêl de ville :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser