Le forum des Vae Solis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Vae Solis

La guilde de Khaz Modan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 22:06

Salut !

Bon comme vous avez pu le voir aujourd'hui j' ai gquit ! pk ? a cause des petits differents que j' ai eu avec quelques personnes de la guilde !

Je vaut peut etre pas grand chose Verite... mais toi t en vaut pas plus que moi a parler de moi dans le dos... on se connait pas vraiment alors juge pas comme ca... =)
Et oui la prochaine fois regarder qui de la guilde est connecter ! Mad

Bref c pas grave c comprehensible !

Ensuite Goodes c' est pas a cause de toi que j' ai gquit.

Ydmiss Chryo Kao et Frai... rappelez vous de la petite discussion qu on a eu apres le HT... =)

Bon ++ j' espere vous revoir IG ! bonne chance pour la suite =)

PS: Y a pas mal de personne que j' ai bien apprecier dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi ? EmptyVen 25 Aoû à 9:21

Oui Sakuh effectivement j'ai parlé de toi car j'ai été surpris et déçu de ton départ.

Tout ceux qui me connaissent, savent que je n'ai pas pour habitude de "baver" sur les gens, si j'avais eu l'occasion de le dire, je l'aurais fait de la même manière.

Je trouve injuste pour les gens que tu apprécie, pour la guilde et pour le jeu de partir comme ça.

Pour moi quand tu rentres dans une guilde, tu t'investit dedans et tu te bat pour elle, ce n'est pas juste un nom au dessus de ta tête.
Donc si il ya des différents, on en discute, on cherche une solution mais on ne s'en va pas.

Si tous les joueurs devaient partir après avoir eu des différents, il ne resterait pas forcément bcp de monde.

Si mes propos t'ont laissé croire que je ne t'appéciais pas, j'en suis navré. Ce n'est pas toi que je n'apprécie pas mais ton départ.

je trouve frustrant de miser sur des personnes du temps, et des items et de les voir partir.

Bref, tu as décidé de partir, c'est ton choix, j'aurais juste aimé être au courant de tes prob et essayer de les résoudre au lieu d'apprendre ton gquit sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 25 Aoû à 14:52

Tu n' as peut etre pas l habitude de le faire mais tu la quand meme fait :s

Oui t as raison j me sui pas investit dans la guilde ! Mais PAS DU TOUT... -_- Ecoute je ne dirais rien ce forum il vaut mieux qu on en discute sur Wow... je prefere... je n' ai pas envie que certaine personne lisent ce que je pense...

Oui j' ai bien penser que tu m' aimais pas... excuse moi d' avoir eu cette impression... met toi a ma place ? =)

Citation :
je trouve frustrant de miser sur des personnes du temps, et des items et de les voir partir.

C' est a dire qu' en me prennant dans la guilde vous avez perdu du temps ? et des items ke g loot ?

Si c bien ce que je comprend ca fait plaisir de dire que vous avez perdu du tps avec moi... Et en ce qui concerne les items... tkt vous aurez rien perdu..

Apres tu dis que tu aurais aimer avoir quelques explications... Euh en meme tps j te vois jamais sur wow... sauf quand on va a mc ou zg ou onyxia... -_-

Bref... On en parlera sur wow si tu veux mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi ? EmptyVen 25 Aoû à 15:12

Oui sakuh, j'aimerais en parler avec toi, IG si tu préfères

Citation :
Si c bien ce que je comprend ca fait plaisir de dire que vous avez perdu du tps avec moi... Et en ce qui concerne les items... tkt vous aurez rien perdu..

Oui je réitère ce que je dis, je trouve frustrant de miser sur des joueurs et de les voir partir, comme tous, quand nous donnons notre avis sur l'intégration d'un joueur au sein d'une guilde, nous souhaitons le voir évoluer, rester dans cette guilde. Le voir partir, est frustrant pour moi, la guilde éspère bcp de chacun d'entre nous et quand un joueur part, la guilde perd à tous niveaux, un perso, une connaissance, du temps passé, des items. Mais c'est le cas de TOUS les départs.

Citation :
Apres tu dis que tu aurais aimer avoir quelques explications... Euh en meme tps j te vois jamais sur wow... sauf quand on va a mc ou zg ou onyxia...


Je pense avoir un temps de connection suffisant pour être joignable, de plus, je l'ai toujours dit, si quelqu'un souhaite me parler, on me laisse un mess IG, sur le forum, etc....

Bref, on en discutera IG
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 25 Aoû à 21:23

Tu pourrais me dire sur kel perso tu joues habituellement ? t as pas de rerol ??
Revenir en haut Aller en bas
Tantallah
Tueur d'ogres
Tantallah


Nombre de messages : 276
Age : 44
Classe : Chasseur60 / Paladin60 / Mage 60
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi ? EmptySam 26 Aoû à 12:57

Verite ou Melegaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kaolac
Tueur d'abominations
Kaolac


Nombre de messages : 160
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/08/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 26 Aoû à 20:03

Mon petit sakuh t'es un adorable garçon - quand tu veux-

Ton départ ressemble plus a un coup de sang de gamin vexe dans son amour propre parcequ'il s'est fait tapper sur les doigts qu'a autre chose.

Tu meritais de te faire engueuler, le canal guilde n'est pas un depotoir a insultes .

Par contre que tu incites lili et shannah a te suivre je trouve ça PETIT, et peu digne du super wawa que tu pretends etre.

Rien d'autre a ajouter.

Bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuh
Tueur de centaures
Sakuh


Nombre de messages : 53
Age : 35
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/04/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: !   Pourquoi ? EmptyDim 27 Aoû à 16:41

euh j suis dsl mais c pas moi ki ait dit a lili ou shannah de venir...c eux ki m ont suivi c tout j les ai pas inciter... enfin bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Vae Solis :: Souvenirs, Souvenirs :: Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser